se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  Grande place 

 arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:40:13   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etait arrivé enfin. son epee sur le dos et ses affaire sosu le bras il regarda tout ce monde qui etai joyeux alors que lui il ne l'etai pas

* si je pouvait etre comme eux *

se dit il


finalement il alla a la maison que on lui avait vendue

* rue des conquerant numero 10 ca promet *



=>maison

Message édité le 10-12-2004 à 17:41:08 par boogiepop


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:20:16   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko arriva sur la grande place . Il posa ses affaires sur le rebord d'une fontaine , il se lava les mains et trempa sa tête dans l'eau . Il s'asseya et sortit de son sac un morceau de pain qu'il mangea tranquillement .Quand il eu fini son pain il sortit un carnet de son sac et se mit a écrire quelques lignes .

*Il faut que je trouve un endroit où dormir ...*

Il reprit ses affaires et se dirigea vers un groupe de trois vieillard .

" Bonjour , je m'appel Nantuko , et je cherche un endroit où dormir sorriez vous m'indiquez ? "

Un des vieillard lui répondit d'allez voir au bar en lui indiquant une direction , qu'il trouverait surement quelque chose.

Nantuko les remercia et avança vers cette direction .

[===> BAR ]

Message édité le 10-12-2004 à 17:21:10 par Nantuko

Message édité le 10-12-2004 à 17:21:35 par Nantuko

Message édité le 10-01-2005 à 19:11:19 par Nantuko


--------------------
Coordialement ,
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:29:24   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Après avoir fait quelques pas ayant l'esprit un peu réveur Nantuko se dirigea vers sa maison récupérer un peu d'argent à aller dépenser au bar ....

[==> Maisons ]

Message édité le 10-01-2005 à 19:12:10 par Nantuko


--------------------
Coordialement ,
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:29:02   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

Cixi arriva sur la grande place, la figure en sang, trainant la jambe, venant de réussir à s'échapper de son village natale qui venait d'être dévasté. Elle réussi à se trainer jusqu'à la fontaine, elle perdit connaissance au pied de celle-ci.


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:10:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop se baladait sur la grande place lorsque il s'assit sur la fontaine. il remarqua qu'il avait du sang plein les mains et que l'eau de la fontaine etai toute rouge.c'est alors qu'il vit une jeunne fille ensanglanter et inconsciente. il decida alors de la ramener chez lui

=>maison de boogiepop


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  Grande place  arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum