se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  Grande place 

 dans une reuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:27:03   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

sentaro approcha de l'homme en noir
-alors?
-tenez
l'homme lui tendis une bourse remplie de pierres prescieuses
-bien sinon le maitre souhaite il que j'effectue un nouveau contrat...
-oui tenez
il lui tendis un papier avant de partir sans demander son reste en frisonnant tandis que sentaro depliait le papier...

nom de la cible: boogie
remarque:ramener l'épée.

sentaro chifonna le papier avant de le jeter au sol ou il s'enflamma de flammes vertes qui le consumèrent en quelques secondes...
*bien c'est le nouvel amis du fouineur on dirait...ramener l'epée...cela veut dire que c'est la grande ennemie...vous voulez donc frapper tant qu'il est encore temps maitre...cela vous deplairait donc tant d'avoir a faire appele a mon savoir pour manier l'autre,enfin il est certainement plus sage de le tuer avant qu'il ne la comprenne...*
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:48:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai entree dans uen sombre ruelle lorsqu'il vit une rose noir.

" sentaro je sait que tu est la montre toi !!!!!"


--------------------
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:43:04   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

lentement sentaro sortit de l'ombre un aura palpable d'ombre restat un instant accrocher a la sillouette fantomatique...
-tu est venu boogiewoop tu est courageux je n'en attendais pas moin de toi...
-donne moi le remède...
-vien le chercher...
sentaro tendis son bras tout an sortant de l'autre mains un poignard a lame longue et argenté...
boogie s'elanca pour frapper mais d'un geste sur et dexstre(rapide^^)
sentaro esquiva l'attaque tout en entaillant le visage de son asaillant...
-tu a de la chance mon petite ma lame n'est pas enduite de poison aujourd'hui...
boogie se contenta de le reguarder avec hargne...
-bien tu a du potentiel tu n'abandonne pas au premier sang...
boogie se mis en garde...
-hmm...et tu apprend vite...mais combien de temps tiendra tu?
boogie resta impassible ce fut sentaro qui s'elanca il frappa durement en sautant par dessus boogie lacerant le bras de ce dernier...
-pas assez rapide lanca sentaro tout en portant un deuxieme coup mais ce dernier ravala un hoquet de stupeur quand il retombas au sol,
il porta la mains a sa tunique pour la ressortir ensanglantée...
-beaucoup de potentiel...arriver a me blesser avec un tel niveau...boogiewoop tu a gagner ceci...
Sentaro remplit une fiole de son sang et la lanca a boogie woop qui l'attrapa...
-pourquoi?
-j'ai du respect pour ceux qui savent se batttre et j'adore le challange tu deviendra fort boogie aussi fort que moi et ce jours la je devrait devenir plus fort pour te battre...il me tarde ce jours mouhahahahaha
sentaro disparut dans l'ombre...
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:55:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop tenait la fiole en main
" je doit aller voir cixi "

et il retourna dans sa maison

=>maison


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  Grande place  dans une reuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum