se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  hors jeu  hors sujet 

 disscusion diverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:18:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bne voila comme totu bon forum koi alors ca va bien?


--------------------
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:27:27   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

ouééééé^^
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:11:02   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Ca va bien , et vous ? Sentaro j'aime bien ton avatar ( ce n'est pas de l'ironie au cas ou )
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:17:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

fe gaffe vas y avoir du sport ^^


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:24:19   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

mais non rolala faut pas mal le prendre c'est vrai ze l'aime bien
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:39:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   




--------------------
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:20:53   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

salut ça va ???


--------------------
CiXi
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:12:04   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

ouep et toi ? ^^


--------------------
Coordialement ,
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:16:26   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

wè fréro


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:41:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

vahh moi ve remettre a jour les levels car je croit ke je me suis planter


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:48:45   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

loul ouais je crois aussi , en fait on a encore les message du forum d'avant , c'est pour ça que je suis déjà à 50 ^^
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:00:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

? je croyait avoir remit a zerobon bne je vai le faire alors


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:04:00   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Tu croyais quand même pas que j'était un si bon posteur


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:04:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

non mais tes un bon parleur


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:04:17   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

^^ mé je parle intelligemment ( enfin j'espère loul)


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:05:02   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

a heu....stuy le dit finalement je vai po changer


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:07:24   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

lol ok


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:15:31   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ce serat ta recompense davoir ete aussi fidele


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:23:16   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Toujours , j'adore tes forums


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:00:15   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

merci et au fait sentaro calme stp moi je voulai faire un truc tous ensemble tu vas nous tuer avant le....enfin le surprise quoi seul nantuko la connait


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:01:33   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Une surprise ? quelle surprise ? moi au courant à mais non non non ( arrèteuu y va me torturer )


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:45:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ohhh que reliu le tout premier post dans ma baraque


--------------------
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:22:36   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

ben voyant que les ennuit avait du mal a arriver je les ai amener mais tu peut enchainer sur tes projet après avoir affronter sentaro ^^
DiAblo
apprentit
1 message posté
   Posté le 29-12-2004 à 21:48:42   Voir le profil de DiAblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DiAblo   

yop all comment ça va ?
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:10:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

cava ^^
mais tu va me tuer
et dit moi sentaro t po sur un forum de escaflowne? car je susi dessus et je voi un certain sentaro ac le meme avatar et comme je connai pas tres bien lka serie tu pourrai me guider


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 se battre ou mourrir  hors jeu  hors sujet  disscusion diverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum