se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  salle d'entrainement 

 Entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:03:34   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra dans le batiment , il n'y avait personne . Il commença par courir pour s'échauffer , il fit des pompes , abdos , traction , ...un échauffement habituel quoi . Puis il prit ses dagues et fit des mouvements contre des adversaires imaginaires .

*Je pense que je suis le premier .*

Il continuait de s'entraîner tout en attendant Boogiepop.


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:03:08   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop entra

" desoler du retard jai amener de la compagnie"

boogiepop sortit son epée et regarda les deux personne

" qui commence avec moi?"


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:14:58   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

"Salut , et bien je veux bien commencer "

Nantuko prit sa masse à deux mains et se mit en position prêt à parer une éventuelle puissante attaque de Boogiepop .


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:56:56   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop prit son epée il regarda nantuko et attaqua frontalement d'un coup rapide sec mais preventif


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:58:18   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko roula sur le côté ( en restant debout ), il sentit la lame de Boogiepop, et en roulant il prit une dague par la lame et appuya le manche sur les côtes de Boogiepop , puis il la remit en place fit deux pas en arrière et attaqua Boogiepop a la masse verticalement en visant le cou .

Message édité le 23-12-2004 à 10:59:07 par Nantuko


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:13:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bogiepop se bouge mais ne pu eviter une partie de la masse. la moitier de son visage etait dechiqueter il tomba pres de cixi . il etai plein de sang. boogiepop se releva et fonca sur nanatuko attaqua de front pui lachant son epee se met dansl e dos de ladversaire et sort ces katar et les mets devant le cou de nantuko


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:02:47   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko sentit les katar qui commencaient de l'entailler légèrement , il sortit le plus lentement possible une dague mais boogiepop l'ayant vu appuya plus fort les katars.
"Arf tu as gagné je ne peut plus rien faire , je suis condamné "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:05:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop ne bougait pas. il tomba a terre le visage ne sang il ne bougeait plus


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:37:59   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko ne sentait plus les katars .
"Boogiepop ? T'es là ? "
Il se retourna et le vit au sol sans mouvement , il posa sa masse , aracha un morceau de tissu pour essuyer la figure de Boogiepop , puis il le porta .
"Mince je ne pensait pas l'amocher autant " Il regarda cixi " Tu t'apelle comment au faite ? " Elle ne bougeait pas comme terrifier .
" woooowww je vais pas te manger comment tu T'APPELLEUUU ??? "
* Elle est traumatisé ou quoi là *
Il avança vers la sortit .
"Tu peut m'ouvrir la porte s'il te plat je vais le ramener chez lui "
Cixi lui ouvrit la porte et le suiva .

[==> Maison ]


--------------------
Coordialement ,
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  salle d'entrainement  EntraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum