se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  Maisons 

 maison de boogiepop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:59:49   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arriva devant sa maison il entra , c'etai tres joli et bien entretenu il decida donc de directement s'installer et d'aller faire une petite sieste

boogiepop entendit du bruit a coter et decida d'aller voir son voisin

Message édité le 13-12-2004 à 11:47:45 par boogiepop


--------------------
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:13:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop rentra et deposa la jeune fille sur son lit il lui fit les soins possible et il espera qu'elle se reveillerai au plus vite


* je me dmeande ce qui s'est passer *

boogiepop s'assit sur un chaise a coter d'elle et attend


--------------------
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:32:39   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

Cixi ouvra les yeux et regarda Boogiepop, se leva en sursaut et le questionnat :
"Où suis-je ? qui t'es toi ? où sont mes armes ?"


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:35:28   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop mangeait tranquil

"de 1 tu est chez moi "

"de 2 moi je suis boogiepop"

" de 3 tes armes sont derriere toi "

boogiepop fini son morceau de chocolat et rprit

" a moi de poser les questions , qui est tu? pourquoi etait tu dans cet état la?"

boogiepop s'etait raprocher de la jeune fille


--------------------
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:44:41   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

"Je m'appelle Cixi, et je suis dans cette état là car je viens de réussir a m'échapper de mon village qui vient d'être entièrement dévasté par un groupe de la race maudite, c'était affreux, et mes parents sont morts pour me sauver :cry5:."
Elle avança en direction de son sabre le montra a Boogiepop en lui disant :
"c'est tout ce qu'il me reste de ma famille, se sabre a traversé toute les génération de ma famille, et c'est cette lame qui vengera mes parents."


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:56:48   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop refit un des bandage de la jeune fille

" la vengeance consomme la avec moderation moi aussi mon village a ete detruit mon amie a ete portee disparue et je la recherche. jai eu pour maitre le grand Dante c'est grace a lui que je susi necore la"

boogeipop sortit son epee

"voila mon epée fait par le dieu golgotha ne personne d'apres lui le jour ou jarriverai a dechiffrer ce ki est ecrit sur la lame jaurai des pouvoir immense. on dit aussi que la lame ne se brisera que a ma mort"

boogiepop ranga son epee.

" il ne faut pas que tu te fasse dominer par se sentiment de haine sinon tu court droit a ta perte."


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:30:00   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko arriva et toqua .

" Boogiepop , c'est moi Nantuko , j'ais du nouveau ! "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:01:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( tavai promi de pas intervenir )

boogiepop etai surpris

"heu...c'st que je susi ocuper la mais dit moi vite ce qui se passe "


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:17:11   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

( ouais mais comme sa je pourrais baston plus vite )
" Je viens du temple , et là-bas j'étais entrain de réfléchir lorsque je m'aperçois qu'il n'y a pas de prêtre , alors je vais au fond du temple , je vois une porte fermée a clé , je la défonce et a l'intérieur , le cadavre d'un prêtre , je regarde et je vois une boîte rectangulaire ouverte et vide , je veut partir pour ne pas avoir avoir de problème et la je trouve ça ."
Il lui tend la plume .
" C'est la deuxième , et toutes les deux sur le lieu d'un meurtre et les deux meurtres fait avec du poison, voila c'est tout je te laisse , bon a demain a l'aube a la salle de combat , de toute façon je doit un peu me dérouillé allez à demain . "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:25:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop et assez pensif il ne dit plsu rien a la jeune fille le silence etai present . boogiepop avait un air grave


* mais qui sont ils a la fin? *


--------------------
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:48:52   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c'etai le petit matin boogiepop devait aller a la salle d'entrainement rejoindre nantuko. il regarda la jeune fille

" tu vien avec moi a la salle d'entrainement?"


--------------------
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:11:42   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

Cixi regarda Boogiepop, et lui répondit :
"D'accord, de toutes façon, j'ai encore beaucoup à apprendre."
Cixi alla prendre sa dague et son précieux sabre.


--------------------
CiXi
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:47:05   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko ouvra la porte d'un petit coups de pied ( oui j'ais bien dit un PETIT coups de pied ) , il chercha où poser Boogiepop , cixi lui montra le lit , il l'y déposa et alla chercher de l'eau . Il déposa un petit seau avec de l'eau et une éponge .
" Hey toi là " cixi le regarda et dit
' Moi ? '
" Non jack et le haricots magique derrière toi , banane bah oui toi ....."
' Qu'est-ce qui a ? '
"Occupe toi de lui s'il te plait je vais chercher des pansements pour le soigner "
' D'accord '
Sur ces mots il alla chez lui .


--------------------
Coordialement ,
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:55:04   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra sans un mot , il donna les tissus à Cixi et lui dit
" dit lui a son réveil que la rose noire a encore frappée et d'être prudent , il comprendra . "
Puis il partit .

[==> Temple ]


--------------------
Coordialement ,
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:42:15   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

sentaro reguarda natuko partir
*je connait maintenant la pluspart des lieux ou tu va...tu reviendra mon cher et la je te tuerait mais pour le moment j'ai une autre cible une cible qui ma ete designée...*
sentaro attendis que natuko sois partit puis entra en poussant la porte...
lentement sa sombre sillouette aparut devant cixi...
-tient c'est vrais j'avait presque oublier que tu etait la toi...
la voie de Sentaro et ce masque mortuaire qu'il portait etai familier a cixi elle etouffa un cris lorsque la main de sentaro l'empècha de hurler
-tchhh ce n'est pas le moment d'appeler nos amis les gardes...j'ai affaire...mais ton visage m'est familier mais oui ha ha ha c'est trop drole tes parent on sacrifier leur vie pour te sauver et te revoila sous mes yeux decidement ton destin est de mourrir...quoi que...mon honneur m'interdit de frapper un homme blesser...
il entailla le bras de cixi avec une lame qu'il tira avec une dexterité demoniaque...
-ma chère enfant tu vien de recevoir la morsure du lotus noir, le poison etait diluer mille fois ce qui te laisse treize jours, si tu veut etre sauvez il te faudra mon sang car c'est la seule substance qui puisse servir d'antidote au poison du lotus noir il n'en existe nul autre...sur ce adieux jeune fille mouhahahaha!!
sentaro donna une rose noir a cixi puis sauta par la fenetre et disparut dans la rue...

Message édité le 24-12-2004 à 22:42:53 par Sentaro
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:10:52   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

Cixi regarda Boogiepop et essaya délicatement de le réveiller, mais en vain. Elle prit les tissus que lui avait donné Nantuko, et lui essuya le visage, elle prit un verre d'eau bien froide qu'elle jeta sur lui (toujours en douceur), ce qui le réveilla. Elle lui demanda si il allait mieux, et celui ci lui répondit que oui. Elle lui dit ensuite :
" Avant de partir, Nantuko m'a dit de te dire que la rose noir avait encore frapper et qu'il fallait être prudent, il m'a dit que tu comprendrait."
Elle lui tendit la rose noir que l'homme lui avait donné avant de sauter par la fenêtre.
"Est-ce de cette rose noir qu'il parlait ? Un homme M'a donné cela avant de disparaître en sautant par la fenêtre. C'est cet homme là qui a tué mes parents, j'en suis sûr, il me la dit, ou presque."
Cixi se tue un petit moment les larmes aux yeux. Puis en montrant son bras, elle reprit :
"Il m'a fait cette entaille dans le bras en me disant que c'était la morsure du lotus noir et que le poison était dilué mille fois, ce qui me laisse 13jours, et que si je veut être sauver, il me faudrait son sang car c'est la seule substance qui puisse servir d'antidote au poison."
Elle jeta un coup d'oeil rapide sur son bra, puis ne dit plus rien.


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:58:49   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop regarda la jeune fille

" merci de mavoir aider maitenant c'est a moi de le faire . je vai aller le trouver et......je ferait tout mon possible pour avoir de son sang"


boogiepop prit son epee et ses katar et alla sur la grande place


=>grande place


--------------------
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:57:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop rentra et vit cixi assise sur une chaise assis regardant son bras entallier lorsque boogiepop sortit la fiole. il vit cixi sortir un petit sourire.

" tien voila "

et boogiepop mit le sang de sentaro sur la plmaie de cixi et fit un bandage

" ca devrait aller mieux maitenant"


--------------------
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:13:51   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

Cixi le regarda et lui dit :
" Merci, je ne sais pas comment te remercier, tu m'a déjà sauvé la vie deux fois !"


--------------------
CiXi
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:23:19   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko toqua a la porte , elle s'ouvrit .
"Boogiepop ? Tu es là ? "
Il entra et les vis tous les deux ( cixi et boogie ) assit un à coté de l'autre .
"Je dérange ? , sinon Boogie tu va mieux ? "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:21:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

Boogiepop rougi

" a heu .. non tu deranges pas "

il se releva

" tien regarde ce que jai recu, une lettre du tournois de l'ombre , il se déroulera dans la foret de ténebres ca te dit?"


il tendit la lettre a Nantuko


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

"Apparement tu va mieux sa fait plaisir , oui pour le tournoi je suis partant dit moi seulement quand et comment ?


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:04:20   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop reagrda cixi et tourna la tete ver nantko

" cet apre midi tu naura qua me suivre rendez vous dans la foret des ténebres"


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:59:26   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

"ok a plus tard "


--------------------
Coordialement ,
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  Maisons  maison de boogiepopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum