se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  hors jeu  hors sujet 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:02:02   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Alors voila j'ais penser qu'on pouvais se présenter nous aussi , y'en a pas que pour les perso , alors je me lance :
alors moi c'est Nantuko alias Loïc , j'ais 15 ans ,

j'aime le sport ( je pratique natation et athlétisme ) , j'aime aussi pas mal les jeux vidéos ( je joue age of empire , diablo II , cs , ...) , la lecture ( mangas , BD , ... ) ,les échecs , l'école ( si si c'est vrai , ya jamais le temps de s'ennuyer ) , que dire de plus ....j'aime aussi les site genre RoL ou les RPG , j'adore les pommes de terre .

j'aime pas le foot , le scrabble , les , les gens qui prennent les autres de haut , j'aime pas non plus les nouilles , la pluie , je deteste aussi tomber de mon lit quand je dort ,

et voila je vais me contenter de ça , je trouve que c'est déjà pas mal voila si vous voulez en savoir plus demander moi


--------------------
Coordialement ,
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:09:41   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

Alors voila, moi c'est la soeur de Nantuko.

Dans la vrai vie je m'appelle Céline et j'ai 13ans.

J'aime bien : la danse (mordern jazz), la natation, l'acro-sport (pyramides humaines ... ) les nouilles à la crème, aller au ciné et à la piscine avec des potes, faire du shopping, mon poisson rouge ( Archibal ), ...

J'aime pas : Nantuko ( mais non jt'aime bien ) , la purée ( ), ce smiley --> , l'histoire-géo, les hypocrites, ...

Voila vous savez à peu près tout ^^


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:46:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

bof quesque je peux dire de moi?

moi c'est kevin dumont jai 13 ans je suis fan de jeux video , de forum rpg et des forum sur les manga, jaime dessiner des manga , le cineam entre pote , le skate et bien sur jouer en reseau ( comme ca que jai connu nantuko ^^)


ce que jaime po? ben les math, les jeux impossible a finir ( je les haient ) pui ben les legumes >_< .

ben voila plus de precision au prochain episode


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  hors jeu  hors sujet  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum