se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  Bar 

 Boire un coups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:27:09   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko poussa la grosse porte en chêne et entra dans le bar , il avança tout droit en direction du comptoir et demanda un sake .

" Je cherche un endroit où dormir pouvez vous m'aider ? "

Le jeune homme qui était derrière le comptoir lui répondit qu'il avait entendu qu'une maison été abandonnait près de la grande place depuis que son propriétaire était mort .

Nantuko le remercia , avala son sake , posa deux pièces sur le comptoir , se retourna et sortit .

[===> Maisons ]
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:49:50   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra le premier , il s'asseya a une table et fit signe au garçon .

" Alors cher boogiepop , qu'es-tu venu chercher dans ce petit village ? "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:18:38   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop s'assit

" des reponses a mes questions et bien sur l'aneantissement de la race maudie "

boogiepop dit tout bas

" et il parait qu'il vas y avoir un tournoi de l'ombre mais ce n'est pas sur


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:58:26   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

" encore une manière différente d'en effacer quelques uns, la meilleure façon pour les éliminer, je pense c'est une union de quelques hommes puissants qui iraient leur rendre visite au coeur même de leur village "

Le garçon arriva

"Un soho s'il vous plait "
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:51:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai pensif

" un saké pour moi "

il regarda nantuko

"il faudrait deja eleminer les menbre du cimetiere car en cas d'attaque du village ce sont les premier a etre appeller et comme nul na survecu on ne sait pas ce qu'il y a apres je sait juste que il existe un groupe appeller | Crimson Team | c tout "


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:55:57   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

" je me demande seulement si il y a des personnes apte au combat dans ce village si il n'y a personne , le village est voué a se perte "
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:14:17   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop soupirat

" il faudrat se mettre a a recherche de ce genre de personne "


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:32:56   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko avala son soho , se gratta la tête ,

" La salle d'entraînement est le meilleur endroit je pense il faudrait y aller , que dis-tu de demain a l'aube ? "
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:21:32   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

Sentaor ecoutait attentivement la conversation cacher dans les charpante de l'auberge, il aimait venir ici pour savoir ce qui se pasait dans la ville il avait entre autre appris que la garde avait conclut que le meutrier du pretre avait reussit a s'enfuir par je ne sis quel miracle et apparament les garde ne parlait pas trop de l'incident...seulement la chance sembla tourner quand un garde completement commenca a hurler
-mais noon je te dis que c'est pas un magicien c'est un assasin il est connu la d'ou je vien son nom est...argl arg!!
la petite flechette empoisonner venait de frapper l'homme qui tomba a terre en convulsan malgrès le danger sentaro pris un rose noir dans les plis de sa veste et la jete avant de disparaitre dans l'ombre et de sortir par le trou qu'il avait pratiquer dans la toiture...
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:53:35   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko se leva une dague a la main , il regardait la direction inverse de la flèche et vit une ombre s'échapper .

" C'est déjà trop tard pour le rattraper, puis il ajouta en regardant Boogiepop : il va faloir être prudent les prochains jours, bon on se voit demain matin à la salle d'entraînement ?"

Il fit quelques pas pour voir l'homme qui venait de mourir et il faillit écraser la rose , il l'a ramassa et revenu sur ses pas pour la montrer à Boogiepop .

" Tu connait cette signature ? Moi sa ne me dit rien , il doit appartenir à un clan peut-être "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:08:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop ne dit iren il vit la signature il se rapella de celle ci lor de la disparition de rinslet

" non je ne connai pas "

boogiepop sortit du bar

" d'accord a demain mais la je vai a la grande place aller bonne journee "



=>grande place


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:15:46   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

*Il cache quelque chose j'en suis sur *

Nantuko sortit et alla chez lui .

[==> Maison ]


--------------------
Coordialement ,
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:57:14   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra, le meurtre de la veille avait était nettoyé mais tout le monde le regardé avec un air bizare , comme le nouveau venu avec qui les meurtres serait venu , il était mal à l'aise mais il avait faim et soif, il alla demander un grand verre d'eau , il l'avala puis il demanda du pain et un autre verre d'eau , ( faut bien se nourrir )
il mangea tranquilement et bu , il posa quelques pièces et sortit.



[===> Salle d'entraînement ]


--------------------
Coordialement ,
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  Bar  Boire un coupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum