|
Nantuko | léternité c lon...surtou ver la fin | Soldat | | 67 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 13:03:34
| Nantuko entra dans le batiment , il n'y avait personne . Il commença par courir pour s'échauffer , il fit des pompes , abdos , traction , ...un échauffement habituel quoi . Puis il prit ses dagues et fit des mouvements contre des adversaires imaginaires . *Je pense que je suis le premier .* Il continuait de s'entraîner tout en attendant Boogiepop.
-------------------- Coordialement , |
|
boogiepop | la mort est si belle | Légende | | 65 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 12:03:08
| boogiepop entra " desoler du retard jai amener de la compagnie" boogiepop sortit son epée et regarda les deux personne " qui commence avec moi?"
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2004 à 13:14:58
| "Salut , et bien je veux bien commencer " Nantuko prit sa masse à deux mains et se mit en position prêt à parer une éventuelle puissante attaque de Boogiepop .
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:56:56
| boogiepop prit son epée il regarda nantuko et attaqua frontalement d'un coup rapide sec mais preventif
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2004 à 10:58:18
| Nantuko roula sur le côté ( en restant debout ), il sentit la lame de Boogiepop, et en roulant il prit une dague par la lame et appuya le manche sur les côtes de Boogiepop , puis il la remit en place fit deux pas en arrière et attaqua Boogiepop a la masse verticalement en visant le cou .
Message édité le 23-12-2004 à 10:59:07 par Nantuko
|
| Posté le 24-12-2004 à 09:13:41
| bogiepop se bouge mais ne pu eviter une partie de la masse. la moitier de son visage etait dechiqueter il tomba pres de cixi . il etai plein de sang. boogiepop se releva et fonca sur nanatuko attaqua de front pui lachant son epee se met dansl e dos de ladversaire et sort ces katar et les mets devant le cou de nantuko
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:02:47
| Nantuko sentit les katar qui commencaient de l'entailler légèrement , il sortit le plus lentement possible une dague mais boogiepop l'ayant vu appuya plus fort les katars. "Arf tu as gagné je ne peut plus rien faire , je suis condamné "
|
| Posté le 24-12-2004 à 20:05:37
| boogiepop ne bougait pas. il tomba a terre le visage ne sang il ne bougeait plus
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2004 à 20:37:59
| Nantuko ne sentait plus les katars . "Boogiepop ? T'es là ? " Il se retourna et le vit au sol sans mouvement , il posa sa masse , aracha un morceau de tissu pour essuyer la figure de Boogiepop , puis il le porta . "Mince je ne pensait pas l'amocher autant " Il regarda cixi " Tu t'apelle comment au faite ? " Elle ne bougeait pas comme terrifier . " woooowww je vais pas te manger comment tu T'APPELLEUUU ??? " * Elle est traumatisé ou quoi là * Il avança vers la sortit . "Tu peut m'ouvrir la porte s'il te plat je vais le ramener chez lui " Cixi lui ouvrit la porte et le suiva . [==> Maison ]
|
|