se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  Maisons 

 Maison de Nantuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:34:52   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko après avoir cherchait pendant environ 1h tomba sur une petite maisonette qui semblait très calme . Il avança , toqua , la porte s'ouvrit . Il avança doucement et entendit du bruit dans la salle voisine , ni une ni deux il avait une dague en main et se dirigea vers la pièce d'où venait le bruit , il pénétra dans la pièce , se retourna et pointa sa dague ..... c'était un chat qu'il jeta par la fenêtre.
La maison n'avait que deux pièce , une pièce principale où il y avait un fauteuil , une table et un robinet , et une deuxième salle avec un lit en paille et une bibliothèque avec quelques livres poussiéreux .


" Parfait je m'installe ici "

Il posa ses affaires a pied du lit et s'allongea un instant .
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:55:36   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Après avoir somnolait quelques minutes il se leva , sortis de son sac une bouteille de Genièvre ( alcool sucré pas très fort ) en bu une gorgée . Il se leva , s'étira et sortit une de ses dagues , elle était légèrement abimé au manche , il l'a répara , il souleva une dalle de béton de la pièce et y creusa un petit trou pour y déposer son sac , il remit la dalle et sortit pour faire quelque pas sur la grande place .

[===> Grande Place]


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:48:12   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop arrivva et toqua a la porte


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:31:17   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko se dirigeait vers la maison lorsqu'il aperçut un homme devant sa porte , il s'avança sans un bruit sortit une dague qu'il mit sous la gorge de l'homme en le retournant.

"Que puis-je faire pour vous ? "
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:17:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop n'etai pas surpri

"ahh c'est comme ca que lon dit bonjour chez vous? fodra que je note"

boogiepop retire la dague et se retoruen ver lhomme

"je me nomme boogiepop je sui votre nouveau voisin je voulai juste faire connaisance mais bon si vous le prenez comme ca "

et boogiepop alla dans la direction de sa maison


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:13:21   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko rangea sa dague .

" Excusez moi .... C'est que je n'ai pas la conscience tranquille et comme je ne connait pas bien encore ce village. "


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:19:31   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop sourit


" moi aussi "

il tendit sa main

" boogiepop sand et vous?"


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:28:43   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko lui serra la main .

" Nantuko Gwaniver , je vous offrirez bien à boire mais ma bouteille et presque vide , allons au bar mieux faire connaissance qu'en dites-vous ?


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:40:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop eu le visage illuminer


" d'accord allor c ma tournee ^^ "


=>bar


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:46:37   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

[==> Bar ]
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:24:00   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra chez lui , il déterra son sac , il sortit son carnet et il nota tout se qui c'était passé au bar , puis il mit la plume entre deux pages et referma ce carnet .

* Je me demande qui était cette homme et pourquoi Boogiepop est partit si vite avec un léger frisson *

Il alla s'allonger un instant , il avait toujours une main sur une dague .

Nantuko se réveilla , il prit ses dagues qu'il mit à sa ceinture et sa masse qu'il fixa sur son dos . Il replaça son sac dans le trou habituel, se leva .

*Je vais faire un tour au temple . *

[===> Temple ]

Message édité le 20-12-2004 à 13:13:06 par Nantuko


--------------------
Coordialement ,
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:29:11   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko arriva chez lui en courant , il sortit son carnet et il y sortit l'autre rose pour allez les montrer a boogiepop et lui raconter ce qu'il avait vu .

[===> Maison de Boogiepop]


--------------------
Coordialement ,
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:36:10   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra chez lui , il prit son carnet y plaça les deux plumes et nota se qui c'était passé au temple .

*Bon je vais faire un peu de ménage . *

C'est ainsi que Nantuko arrangea la maisonnette . Quand il eu fini tout était propre et bien rangé . Il prit un livre qu'il avala en 2h . Puis il mangea du pain qu'il lui restait et bu le reste de sa bouteille de Genièvre . Il la cassa dans un linge ( pour pas se faire mal ) puis il éparpilla les débris : un peu sur le rebord de fenêtre , un peu devant la porte et un peu au pied de la fenêtre , il mit le reste devant la petite cheminée qu'il y avait .

*Bon je peut dormir tranquilement maintenant . *

Il se réveilla le lendemain matin .

"hhhmmmm aaa " dit-il en s'étirant .

Il se leva , prit ses armes , quelques pièces et sortis .

[===> BAR ]

Message édité le 20-12-2004 à 13:12:08 par Nantuko


--------------------
Coordialement ,
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:16:27   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

sentro avait eu raison de surveiller les gens qui etait sortit du bar et surtout cet homme la il l'avait mener a cette maison puis il l'avait vu se diriger vers le temple...il devenais trop curieux mais tuer encore reveillerait la garde une fois encore e il fallait qu'ils se calment s'il voulais sortir de la ville sans heurt c'est a contre coeur qu'il resolut de laisser un avertissement a celui qui commencais a devenir trop curieux il attrapa un chien qu'il egorgea puis il entra dans la maison de nantuko tout en notant mentalement tout detail qui aurait pu trahir sa venue il deposa le chien mort degoulinant de sang sur le lit de nantuko puis traca avec le sang de ce dernier...
"il est des chose dons il faut mieux ne rien savoir"
il deposa delicatement un rose noire posée sur la dernière lettre de sang...
Sentaro s'en alla ensuite le chien et le message etaznt les seule chose qui trahissait son passage...
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:51:39   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko était devant sa porte , il avait vu qu'elle était ouverte , il prit ses deux dagues il entra et vu le chien et la rose noire . Il prit son sac et sortit des bandes de tissus pour Boogiepop ( Nantuko l'infirmière ) , il prit toute ses affaires et décida d'abandonner cette maison , il récupéra la rose noire qu'il mit dans son carnet . Puis il alla chez Boogiepop donner les tissus à cixi pour qu'elle le soigne .


--------------------
Coordialement ,
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  Maisons  Maison de NantukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum