se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  village humain  Temple 

 la mort d'un pretre de lumina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sentaro
combatant
Sentaro
13 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:06:03   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

sentaro grimpe lentement a l'arbre mort non loin d'un fenetre des appartement celrical du temple lentement mais surement il decohe un fleche a laquelle est attacher un filin qui va de coller dans le mur en face
il utilise le filin après lavoir attacher a la branche d'un arbre pour entrer dans le batiment jouant des ombres il avance discretement jusqu'a la chambre de l'achipèrtre Migrim
se dernier verifie avec zele que son coffre est bien verouiller sentaro sort sa daue qui est recouverte d'un liquide au reflet vert il se place derrière le pretre trop occuper a verifer si sa breloque sainte ferme bien pour voir l'ombre se dessiner derrière lui
lentement Sentaro plante la dague dans l'aine(partie se situant a la base du coup)de sa victime qui aussitot sent sa gorge enflé l'empèchant de prononcer le mondre son ne pouvant qu'observer le visage masque se pencher ver lui tandis qu'il sent l'air lui manquer...

Sentaro ne prend que quelque seconde a defaire la serrure pourtant complexe du coffre au armoirie religieuse et au rune de protection contre le mal Sentaro retire ensuite les gants d'un metal etrange qui servent a recouvrir ses mains pour eviter le contact dangereux des rune de la boite et en sort delicatement un livre a la couverture sombre
il le caresse avec une legere pointe de respect...
*le livre des sombre arcane de mindnor...parfait si j'avait su que je rtouverai ce livre ici j'aurait tuer ce bonze sans meme attendre de recompence mais la chance est avec moi non seulement je recupèrece livre mais en plus je serai payer*
sentaro quitta la salle avec hate il ne fallait pas trainer il avait sufficsament perdu de temps en prenant le livre
il retourna a la fenetre decrocha la fleche puis sauta dans le vide en tant le filin toujours attacher a l'arbre il remonta jusqu'a la branche ou le filin etait accorcher et le detacha il resta immobile le temps que les gardes passe devans la fenetre...puis il descendis et se fondis dans l'ombre pour ne reaparaitre qu'on bref instant devant la porte du temple et y deposer une rose noire, la rose demoniaque qui etait son symbole
il lui faudrai rester en ville se dit il en dispraissant dans une ruelle sombre
en effet quelque minute après retentit les cris d'alarme de la bonne qui venait nettoyer les pied de l'archiprètre tout les soir...elle venait de decouvrir le cadavre bleuhit de l'achipretre dons la bouche ecumais d'une bave gluante et verdatre...
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:22:23   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Nantuko entra dans l'immense batisse , il avance et s'assit a un banc et réfléchit .

*Qu'est-ce que la rose noir peut signifier ? Peut-être un imbécile qui veut faire son interressant ? non ça m'étonnerait trop intelligent pour qu'il soit un imbécile , la précision de cette flèche m'épate , et la rapidité a laquelle il s'est enfuit , impréssionant ...Il se passe quelque chose cela fait maintenant plus d'une demie heure que je suis là et aucun prêtre ne se montre ...*

Il se leva et se dirigea vers le fond du batiment , il vit une porte , il essaya de l'ouvrir mais rien à faire , il prit sa masse a deux mains et frappa de toutes ses forces sur la poignée qui se décrocha au premier coups , il entra et vit le cadavre d'un homme qui jonchait le sol.

*Mince le prêtre s'est fait tuer *

Il enjamba le corps pour passer et vit un boite qui était ouvert .

*Qu'est-ce qui a bien put disparaitre , bon je ferais mieux de ne pas trainer ici ... *

Il avança pour sortir lorsqu'il tomba sur une rose noir .

*Encore lui !! *

Il a ramassa , la mit en poche et remit sa masse sur le dos .

[===> Maison ]


--------------------
Coordialement ,
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  village humain  Temple  la mort d'un pretre de luminaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum