se battre ou mourrir
se battre ou mourrir
Administrateurs : boogiepop, Myrddraal
 
 se battre ou mourrir  hors jeu  hors sujet 

 Un petit jeu a la c**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:29:52   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Voila on va faire un jeu pour se détendre entre les combats , les assasinats , et autre embrouille .
Alors le principe est simple , je vais mettre un mot et vous devais en faire un , dont les trois premières lettre sont les trois dernières du précédent
Exemple : - Egl ise ===> Sei sme ===> Me sse ===> Ses sion ....

Voila on va voir si vous avez compris

Je commence avec : Vacance .

Message édité le 19-12-2004 à 17:37:37 par Nantuko
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:10:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

c'est compliker ve faire otre chose


--------------------
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:12:09   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

ce que lon vas faire c'est cree une histoire je commence et vous suiver


il etait une fois...


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:42:17   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

il etait une fois un peit garçon ...
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:54:44   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( t pas obliger de reprendre depui le debut )

qui n'aimait pas les legumes...


--------------------
cixi
combatant
cixi
14 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:19:11   Voir le profil de cixi (Offline)   Répondre à ce message   http://ptidemondu57.skyblog.com   Envoyer un message privé à cixi   

mais qui adoré les sucreries...


--------------------
CiXi
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:16:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

alors il grossisait a vue d'oeil


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:57:46   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

sa maman en avait assez et elle alla chercher une grosse aiguille ...


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:10:39   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

avec laquelle elle perca son ventre


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:34:32   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

l'aiguille ne perça pas car la peau du ventre était extensible


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:42:40   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

et en caoutchouc


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:07:07   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

Sa maman decida de l'emener chez l'ensorceleuse de la forêt
(oula sa commence mal ^^ c'est po un peu du flood tous ça boogie ? )


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:41:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais elle n'était pas la

( mheu non tien un autre forum ke jai fait tien c mieux celui la http://forum.alloforum.com/?id=6042 )


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:25:40   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

elle tomba alors sur le lutin Nantiepop...
(ok je vais voir )

Message édité le 16-01-2005 à 17:26:05 par Nantuko


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:28:19   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

qui n'étai d'autre que un gros ivrogne


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

il lui conseilla de faire faire du sport à son fils


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:51:23   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais il prefere sempiffrer


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:41:23   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

sa moman décida de ne plus acheter de bonbons et seulement des légumes , de la viande , ...


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:41:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais elle navait plus un sou ( mouarf o nest pas assez pour le tournois et tu a vu mon new forum? )


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:29:23   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

juste assez pour acheter du pain ( ouais mais ma soeur elle stress aussi tous les jours je lui dit va t'inscrire au tournoi et a chaque fois que je lui demande alors c'est bo elle me fait oups j'ais oublié ... sinon oui le new forum je l'ais vu vite fait mais la vais m'inscrire )


--------------------
Coordialement ,
boogiepop
la mort est si belle
Légende
boogiepop
65 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:18:11   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mais du pain degueu ( ouai mais ce forum ci fo ke je change la car on est pas assez fo faire de la pub pour l'autre )


--------------------
Nantuko
léternité c lon...surtou ver la fin
Soldat
Nantuko
67 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Nantuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nantuko   

qu'il mangea quand même ( ok pour faire de la pub je vais essayer sur des chatromms ( genre cara ) sinon la je vais m'inscrire )


--------------------
Coordialement ,
Haut de pagePages : 1  
 
 se battre ou mourrir  hors jeu  hors sujet  Un petit jeu a la c**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum